TRANSODIE acquière des locaux à Billy sur Aisne

Dans le cadre de son projet de développement, la société de transports TRANSODIE avait la volonté d'investir dans l'acquisition de locaux adaptés à son activité, bénéficiant d'un foncier important lui permettant d'envisager une croissance future, tout en restant positionné sur l'agglomération du Grand Soissons.

La société TRANSODIE, actuellement locataire, nous a contacté en septembre 2018 afin de nous faire part de son projet d'acquérir des locaux d'activité de 1 500m2 environ, bénéficiant d'un espace extérieur suffisamment grand pour garer 30 camions, faire leur entretien, entreposer un cuve à gasoil. Le site devait être clos et pouvoir être sécurisé.

Nous leur avons présenté un bien (2 430 m2) correspondant aux critères de recherche, dans le périmètre géographique demandé. Notre valeur ajoutée à été de gérer et solutionner toutes les problématiques liées à cette vente (intermédiaire vendeur, acquéreur, notaires respectifs, banque) et de lever toutes les objections pour que la vente définitive ai lieu dans les délais impartis.

Ma selection