Salon de coiffure à Saint-Quentin

Etablit à Saint-Quentin depuis quelques mois avec un premier salon destiné à la clientèle féminine, Marc-Antoine AMASSE complète son offre locale avec un salon « masculin » (coiffure et barbier).

L'objectif était de permettre une proximité entre les deux salons. Tel est le cas avec cette nouvelle implantation de 100 m2 au pied de l'Hôtel de Ville de SAINT-QUENTIN, 10 Rue Emile Zola.

EPIZODAL

EPIZODAL est une société récemment créée destinée à exploiter un fonds de commerce de loisirs récréatifs s'adressant à l'ensemble de la population (enfants, ado, adultes).

Cette activité de loisirs nécessite de l'espace pour permettre d’intégrer l'ensemble des divertissements qui seront proposés dès son ouverture.

Elle a pris à bail un local commercial de 780m2 12 Boulevard Léon Blum

Kinésithérapeute à Soissons

Mme LOISEAU, kinésithérapeute souhaitait ouvrir son cabinet indépendant. Elle recherchait des locaux lui permettant d'exercer son activité tout en lui offrant la possibilité d'y associer des activités complémentaires.

Arthur Loyd l'a accompagné dans son projet immobilier, elle s’installera alors Avenue de Paris à Soissons dans un espace de 105 m2.

Arthur Loyd Aisne a conseillé le bailleur et le preneur.

DELIKATESSEN EPICERIE FINE

DELIKATESSEN EPICERIE FINE a la volonté de faire partager au plus grand nombre les produits rares de qualité trouvés chez les producteurs et artisans locaux et d'ailleurs.

L'attractivité et le dynamisme du centre ville de Soissons l'ont l'encouragé à revoir sa localisation, auparavant installée à Laon. Elle a donc pris à bail 60 m2 dans la rue du commerce de Soissons.

Ce nouvel emplacement lui offre une visibilité majeure au sein de l'une des rues principales du cœur de ville.

Mister Menuiserie s’installe à Saint Quentin

Le spécialiste de la menuiserie aluminium, MISTER MENUISERIE, s'installe à SAINT-QUENTIN (02100) au sein du retail "LES CERISIERS" dans un local de 130 m2 face à DECATHLON, et voisin des zones commerciales AUCHAN-FAYET et du nouveau retail du groupe FREY.

SOMAT, filiale de Noriap s’installe à l’est de Saint-Quentin

SOMAT, la filiale de la coopérative agricole NORIAP acquiert un bâtiment d'activité  de 1 000 m2 pour y exploiter un point de vente et d'entretien de machine agricole MASSEY FERGUSSON, à l'est de SAINT-QUENTIN dans l'Aisne, dans la commune de MONT-D'ORIGNY. Somat a fait confiance à Arthur Loyd Aisne dans le cadre de sa recherche.

SAD SERVICES, s’installe à Origny Sainte Benoite

SAD SERVICES, entreprise spécialisée dans la vente, la gestion et l'entretien de distributeurs automatiques de boissons et de confiseries, prend à bail à ORIGNY-SAINTE-BENOITE dans l'Aisne, des locaux d'activité de 750 m2 (ancien POINT P) situés dans le centre ville, pour y développer son activité. Arthur Loyd Aisne a conseillé le bailleur et le preneur.

DPK PESAGE s'implante Parc des autoroutes à Saint-Quentin

DPK PESAGE prend à bail une surface de 350m2 de locaux d'activité en état neuf, au pied du Parc des Autoroutes à SAINT-QUENTIN, pour y loger  sa récente acquisition de la société EQUILIBRE PESAGE précédemment implantée sur la zone d'activités d'HOLNON. Arthur Loyd a accompagné le  bailleur et le preneur.

TRANSPORT FC prend à bail des locaux à Soissons

Dans le cadre de son développement, la société TRANSPORT FC a pris à bail des locaux d'activité bénéficiant d'une localisation stratégique sur la ville de Soissons. La surface de ce bâtiment est de 160 m2.  Arthur Loyd a accompagné le  bailleur et le preneur.

REVO RACE CUSTOM BIKE s'installe dans de nouveaux locaux à Soissons

Reconnue pour son professionnalisme et la qualité de ces prestations auprès des professionnels du cycle, la société REVO RACE CUSTOM BIKE a investi des nouveaux locaux entièrement réaménagés pour son activité. La société prend à bail 130 m2 à Soissons. Arthur Loyd a accompagné le  bailleur et le preneur.

L’enseigne de chocolat Pralibel s’implante à Saint-Quentin sur 200 m2

L’enseigne de chocolat Pralibel prend à bail des locaux commerciaux situés en centre-ville de SAINT-QUENTIN (Aisne), à l'angle de la rue de la Comédie et de la rue Emile Zola à deux pas de l'Hôtel.

Loyer : 175€ HT/ HC/m2/ an

Arthur Loyd a conseillé le bailleur et le preneur

Adrexo prend à bail de nouveaux locaux à Villeneuve Saint Germain

ADREXO, Filiale du Groupe HOPPS, leader de la distribution à domicile, est spécialisée dans la livraison et la communication de proximité (diffusion d'imprimés publicitaires, prospectus…). Afin de continuer sa croissance et permettre le développement de nouveaux marchés, l'entreprise à souhaité prendre à bail de nouveaux locaux plus fonctionnels (850 m2). Arthur Loyd a accompagné le  bailleur et le preneur.

GENERAL ELECTRIC POWER INDUSTRIAL SOLUTIONS déménage à Gauchy

GENERAL ELECTRIC POWER INDUSTRIAL SOLUTIONS quitte ses locaux de HARLY (02) et emménage dans des locaux d'activités à GAUCHY (02430) mieux adaptés à l'activité actuelle de son site Saint-Quentinois et à la taille de ses équipes.

Loyer : 48€ HT/ HC/m2/ an

ARTHUR LOYD Aisne est intervenue en qualité de Conseil du Bailleur.

 

La société Anett déjà implantée à Courmelles s’étend à Bucy le Long

La société ANETT, spécialisée dans la location et l'entretien du linge professionnel, prend à bail de nouveaux locaux d'activité (477m2), Rue Vaux Fourché à BUCY LE LONG, dans le cadre du développement d'une activité annexe. Arthur Loyd Aisne a accompagné le bailleur et le preneur.

SYNERGIHP déménage Bois de la Chocque

La société SYNERGIHP, spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite, déménage son agence de  SAINT-QUENTIN, dans de nouveaux locaux situés sur la zone d'activité du BOIS DE LA CHOCQUE. ARTHUR LOYD AISNE a conseillé le bailleur et  preneur dans cette transaction.

L'association SJT s'instale à Saint Quentin

L'association SJT prend à bail une surface de bureaux de 344 m2 à Saint-Quentin, proche de la gare SNCF. Arthur Loyd Soissons a conseillé le bailleur et le preneur.

Norauto s'implante à Soissons

Norauto s'implante en Zone Commerciale de Chevreux à Soissons sur une surface de 900m2 et bénéficie d'un emplacement lui permettant d'avoir un bon visuel. Arthur Loyd a conseillé le preneur et le bailleur.

De Severac déménage toujours à Gauchy

La société DE SEVERAC emménage dans de nouveaux locaux sur la commune de GAUCHY dans un bâtiment indépendant d'une superficie de 2.300 m2, proche des grandes voies d'accès de l'agglomération. Arthur Loyd Soissons a conseillé le bailleur et le preneur.

JD VERIN déménage

JD VERIN, spécialisé dans la réparation et la fabrication de vérins, quitte la pépinière d'entreprises, pour s'installer dans de nouveaux locaux mieux adaptés à leur activité et à leur développement, toujours à Villeneuve Saint Germain, aux portes de Soissons

ONET quitte Laon pour s'installer à Crouy

ONET, acteur référent en France et en Europe de la propreté et des services associés déménage ses activités de Laon dans des locaux neufs, sur la zone d'activité de Crouy, près de Soissons. Le transfert est prévu en mars 2017.

ISA MEDIA DEVELOPMENT déménage au Centre d'Affaire Horizon

ISA MEDIA DEVELOPMENT prend de nouveaux bureaux à bail pour une superficie de 124 m2 dans l'immeuble du Centre d'Affaires Horizon à Soissons.
Arthur Loyd Aisne a accompagné les deux parties pour cette transaction.

N'Radio change de bureau

N'RADIO, radio locale émettant sur la partie Sud du département de l'Asine, prend de nouveaux bureaux à bail pour une superficie de 135 m2 dans l'immeuble du Centre d'Affaires Horizon à Soissons.
Arthur Loyd Aisne a accompagné les deux parties pour cette transaction.

Château d'Ax s'implante à Saint Quentin

L'enseigne nationale CHATEAU D'AX prend en location une cellule commerciale de 600 m2 sur la Zone Commerciale de AUCHAN-FAYET à Saint-Quentin.
Arthur Loyd Aisne a accompagné les deux parties pour cette transaction.

NORD'IMPRIM se développe à SOISSONS

En 40 ans d’existence, Nord’Imprim a connu un développement exponentiel pour devenir aujourd’hui une imprimerie de référence au Nord de Paris, spécialisée dans l’impression offset feuille à feuille. Grâce à une politique d’investissement offensive, l’entreprise a su conserver plusieurs longueurs d’avance en s’équipant des dernières technologies et des machines les plus performantes du marché, tout en formant des compétences et des savoir‐faire en interne.

NORD'IMPRIM ouvre une nouvelle antenne commerciale à Soissons - Transaction réalisée par ARTHUR LOYD AISNE